Dernière mise à jour : 27/06/2025
1. Origine des avis.
Les avis affichés proviennent de clients ayant envoyé spontanément un avis sur notre site web ou via Google Avis.
2. Qui peut laisser un avis ?
Seuls les clients ayant eu une expérience réelle avec Signé Jean peuvent laisser un avis.
3. Collecte et publication des avis.
Les avis affichés sur notre site sont affichés dynamiquement depuis les avis Google. Un filtre est réalisé pour les avis 4* +. Les avis ne peuvent pas être publiés anonymement, les avis ne peuvent contenir de propos racistes, seuls les consommateurs ayant une expérience réelle du produit peuvent publier un avis.
Les avis peuvent être supprimés s'ils ne répondent pas à nos conditions ou s’ils sont faux.
4. Vérification des avis.
Nous garantissons que les avis publiés proviennent uniquement de clients ayant réellement bénéficié de nos services, à travers notre processus de suivi par e-mail.
5. Sélection des avis.
Nous affichons une sélection d’avis parmi les retours reçus. Cette sélection est effectuée par notre équipe en fonction de la clarté, de la pertinence et du ton du message. Tous les avis ne sont donc pas publiés. Les avis Google sont également via leur note, c'est-à-dire 4* +.
6. Signalement d’un avis inapproprié.
Si vous estimez qu’un avis publié sur notre site est faux, inapproprié ou ne respecte pas nos conditions, vous pouvez nous contacter à l’adresse : info@signe-jean.be
7. Tri des avis.
Les avis sont affichés de manière manuelle ou automatique, sans ordre spécifique (ni par date ni par note).
Nous nous engageons à respecter les obligations de transparence imposées par le Code de Droit Économique. Pour en savoir plus, consultez les lignes directrices du SPF Économie :